evian® fait appel à l’influenceuse Chiara Ferragni
Dix ans après la première coopération engagée par evian® avec le couturier Christian Lacroix, l’année 2017 sonne le début d’une ère nouvelle pour l’édition limitée evian®, au statut devenu culte. Grâce à Chiara Ferragni (blog : The Blond Salad) dont les designs espiègles sont devenus la marque de fabrique, evian® revêt un look plein de fraîcheur pour sa nouvelle édition limitée.
Le design imaginé par Chiara Ferragni pour l’édition limitée evian® se présente sous les traits des icônes dessinées qui ont fait la célébrité de son label éponyme CHIARA FERRAGNI. À cela s’ajoutent quatre nouvelles icônes esquissées en exclusivité par Chiara Ferragni pour evian®, inspirées de l’histoire de la marque: une chaîne de montagnes ‒ représentant les Alpes ‒ surmontée d’étoiles, une bouteille mêlée à un coeur, une étoilée gorgée d’eau et une goutte d’eau minérale naturelle evian®.
Le design infiniment jeune, empreint de la liberté de ton de Chiara Ferragni, fait écho au fameux esprit «Live young» d’evian®, tout en reflétant le sens aigu et la vision enjouée de sa créatrice pour la mode. «C’est un vrai plaisir d’accompagner la famille evian® dans cette nouvelle aventure. J’aime créer des choses qui diffèrent de ce que j’ai l’habitude de faire pour ma marque. Et je trouve super de pouvoir enrichir ma collection d’icônes avec de nouveaux éléments», déclare Chiara Ferragni.
«evian® est une marque de renom animée d’un brin de fantaisie, qui célèbre la vie. Autant de caractéristiques qui ne sont pas sans rappeler Chiara Ferragni! Nous adorons son style frais et pimpant. Il nous a d’emblée semblé clair que nos deux marques partageaient cet état d’esprit ‘Live young’», explique Véronique Penchienati d’evian®.
Commentaire Cominmag
C’est aussi une marque qui a besoin de sortir de l’univers des bébés pour se rapprocher d’autres intérêts des Millenials tels que la mode, les réseaux sociaux et la santé. L’univers de cette bloggeuse.